-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Wildfang
Amber Wildfang


Messages : 14
Je ressemble à : Regarder ma zone commentaire sur mon profil ! ^^
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 23
Localisation : Sous une chaise, en train de te regarder bizarrement...



Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty
MessageSujet: Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %   Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % EmptyVen 28 Oct - 21:54


Amber Wildfang






► VOIX : Je surf sur les vagues en #86EAFE.
Carte d'Identitée

► Nom : Wildfang
► Prénom : Amber Sky Céleste ou juste Amber.
► Date de naissance : 14/07/1990 à 00h12
► Âge : 25 planches de surf !
► Sexe : même si mes noms sont des noms de fille !
► Animal : Loutre voyons !
► Espèce : Et  plus précisément Loutre Cendré.
► Groupe : Hurm... Je suis né carnivore mais... Comment je fais vus que je suis végétarien ?
► Orientation sexuel : comme pas mal de monde !
► Statut Matrimonial : Célibataire malheureusement... *soupir*
► Emploi : Stage pour maître nageur et petits boulots.
► Statue social : Moyen. Je suis ni riche, ni pauvre.
► Lieu de vie : Rainforest District, se qui peut paraître étonnant car je passe toute mes journées à la plage.



Rapidement, je suis...

Alors rapidement mes qualités sont les suivantes :
✔ Sympathique
✔ Calme et zen
✔ Ne connait pas la colère
✔ Patient
✔ Joueur
✔ Compréhensif
✔ Tiens toujours ses promesses
✔ Contre la violence


Et mes défauts :
✘ Flemmard
✘ Bordélique seulement chez les autres
✘ Se mêle souvent de se qui ne le regarde pas
✘ Maniaque se se qui lui appartiens
✘ Fêtard
✘ Très tactile, se qui peut être assez énervant
✘ Peut être collant, trèèèès collant et il ne lâche rien, vraiment il n'abandonne jamais et ça peu être un soucis...


Ce que j'aime :
✔ J'adore vraiment le surf
✔ J'adore l'eau
✔ J'adore la Mer et l’Océan
✔ J'apprécie la nage
✔ J'aime les étoiles et la lune
✔ J'aime les fruits exotiques
✔ Et j'aime la musique


Ce que je n'aime pas :
✘ Je déteste les propos raciste sur les prédateurs
✘ Je déteste que l'on critique quelque chose quand on ne sait pas se que c'est, les préjuger
✘ Je n'aime pas trop les embrouilles
✘ Je n'aime pas la viande, vraiment pas je suis végétarien
✘ Je n'aime pas vraiment les écrans, les trucs... Technologique... Même pas la télévision à par les écouteurs et les portables mais juste pour la musique
✘ J'aime pas les concombres... Brrrr...



Je pense & Je suis...

Physiquement parlant je suis comme toute les Loutres Cendrés, donc avec une taille de 63 cm de haut sans la queue qui elle toute seule mesure 30 cm pour un poids total de 5,3 kg. Je suis un poids plume comparé à d'autre animaux. J'ai un corps long et fin, taillé pour la natation et donc une infini souplesse de mon corps tout entier. Mes poils lissent et brillant donne l'impression que je suis constamment mouiller et m'aide à glisser dans l'eau comme si je glissais sur un sol ciré de fond en comble et sur le qu'elle on peut tomber à tout instant. J'ai de petite oreille, très petite situées sur l'arrière de ma tête et orienté vers les côtés. Mon pelage est brun caramel et le dessous de mon museau, cou, poitrail et mon vendre sont blanc crémeux-doré. et contrairement a mes congénères j'ai le dessus des sourcils en forme de tâche ronde et de la même couleur que mon ventre. Mes yeux quand a eux sont bleu lagon, rappelant la couleur de l'eau des tropiques, et c'est souvent pour cela que l'on me regarde car cette couleur et rare pour des Loutres. Et d'ailleurs grâce à cette couleur je vois beaucoup mieux dans le noir, mais j'expliquerais ça plus tard.
En se qui style vestimentaire je suis relativement cool. Je n'aime pas que mes vêtements soient sale alors je les laves souvent. Je porte la plus part du temps des t-shirts que l'on pourrait nommé de "Tropical Pacifique Océan" avec donc la plage, des animaux qui surfent ou encore des fleures de Tahiti. Bref, se genre de t-shirt vous voyez ? Et pour les bas, je porte des shorts hawaiens. Ce qui laisse croire de moi et c'est vrai, que je suis un mec calme et poser, un peu le mec zen qui fait du yoga. Ce qui est la cas au passage. Niveau chaussure, je porte des tongues.
Et pour finir je porte deux objets, un collier qui me prend très à cœur d'un coquillage rose avec deux perles de chaque côté noir-bleuté construit avec un file épais et solide et un bracelet brésilien à la main gauche ressemblant beaucoup à cela.


Caractère en cours...



My story ! ♫

Histoire iciteuh en cours...


Qui se casse derrière cette écran ?


► T'as un nom toi ? JE SAIS PLUUUUUS
► Ou peut-être un PUF ? Appeler moi Starou ou Louve. :3
► Âge : 13 16 pitits francs... Chuuuut...
► Comment nous as-tu trouvé ? Zootopie forum RPG ! x)
► Tu te plais ici ? OH JE QUE OUI ! **
► Une pitit truc en plus ? Merci de m'avoir fais admin ! :) Et au passage, j'ai un point faible en orthographe, conjugaison, grammaire.. Ne m'en voulais pas ! ;w;
► Mais encore ? LONGUE VIE A SE FLOW BRETELLE DE MERLE !!! ET FAITE DE LA PUB DANS TOUT LES SENS !!!

Je me présente ! (BONUS)

• Si j'étais un animal je serais...
A c'est compliquer... Je pense que si j'étais un animal je serais un oiseau. Comme un aigle royal par exemple.
• Si j'étais un animal mythologique je serrais...
Aucun doute, sois un griffon, sois un perso d'une de mes fictions qui est le mélange d'un dragon et d'un griffon.
• Si j'étais un animal de ma création je serais...
Ooooh... MON ANIMAL TOTEM. En gros je serais le mélange d'un aigle, d'une chouette, d'un hibou, d'un dragon de komodo, d'une carpe koï, d'un loup et d'un tigre. Je le dessinerais pour vous ! :')
• Si j'étais un objet je serais...
Très simple, le journal intime de votre tante caché tout vieux et poussiéreux mais vraiment trèèèès intéressant et remplit de mystère et de prophétie caché. c:
• Si j'étais un endroit je serais...
La montagne sans même réfléchir.
• Si j'étais une saison je serais...
L'Hiver. On ne me l'a pose pas cette question. C'est trop évident ! xD
• Si j'étais une matière élémentaire je serais...
Neige.
• Si j'étais un des quatre éléments je serais...
Le feu à cause de mon caractère fort ! :')
• Si j'étais un pays je serrais...
CANADAAAAAAA
• Si j'étais une chanson je serais...
Shooting Star de Owl City.
• Si j'étais un film je serais...
Le Royaume de Ga'hoole !
• Si j'étais un livre je serais...
L’œil du loup. C'est claire et net. Il m'a beaucoup marquer ce livre. Il est juste magnifique...
• Si j'étais un arbre je serais...
Aaaaaaah... Euuuuuuh... Le chêne ! :3
• Si j'étais un fruit je serais...
ANANAS LE SENS DE MON EXISTENCE ET DE LA VIE AVEC 42.
• Si j'étais un légume je serais...
Mmh... La citrouille ! x3
• Si j'avais un pouvoir ça serrais...
De manière générale, contrôler de temps. Et plus précisément, pouvoir l'arrêter.
• Si j'étais moi, je serais...
Quelqu'un de bien, de gentille, de très sentimentale et très contradictoire aussi ! x) Un peut fofolle, relaxe, et libre comme la neige qui tombe du ciel...


©ode by TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Harley Newman
Prédateur
Harley Newman


Harley, Queen of Time
Messages : 54
Fiches : ◄ Fiche Présentation ►
◄ Fiche de Relation ►
Je ressemble à : Sawyer - Cats Don't Dance
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Ça t’intéresse ?



Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %   Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % EmptyVen 28 Oct - 22:32

La beauté de cette fiche.... *^*
En tout cas, tu à l'air très gentille, et j'aime beaucoup ton perso, il nous faudra un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/PandiMelodie
Amber Wildfang
Amber Wildfang


Messages : 14
Je ressemble à : Regarder ma zone commentaire sur mon profil ! ^^
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 23
Localisation : Sous une chaise, en train de te regarder bizarrement...



Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %   Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % EmptyVen 28 Oct - 22:38

Merci ! x) Je code souvent alors j'ai l'habitude ! ^^
Merci beaucoup ! ^^ Tu découvriras surement que je suis assez... Fofolle ! x)
Et même si mon perso n'est pas finis, merci ! ^^ Tu verras qu'il est plutôt spécial en faite ! x) Hâte de RP avec toi en tout cas ! ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhae P. Écailleverte
Prédateur
Rhae P. Écailleverte


Messages : 124
Je ressemble à : Viper - Kung Fu Panda
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23



Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %   Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % EmptyVen 28 Oct - 22:57

Mais bienvenue toi ! :3
JE suis vraiment contente que tu sois là, que tu aies rejoint le staff ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Isadora-art
Contenu sponsorisé





Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %   Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Wildfang || On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l'on va. || EN COURS - 60 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais là avant mais j'ai jamais posté, bonjour.
» Je vole aux grands pour les donner aux jeunes...et aussi pour moi bien sur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Présentations-
Sauter vers: