Partagez | 
 

 Je vole aux grands pour les donner aux jeunes...et aussi pour moi bien sur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girah Hogoki
Prédateur
avatar


Messages : 9
Je ressemble à : Sly cooper
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 19
Localisation : Savana Central



MessageSujet: Je vole aux grands pour les donner aux jeunes...et aussi pour moi bien sur.   Mer 10 Aoû - 18:46



Girah Hogoki


Personnage

Nom: Hogoki
Prénom: Girah
Âge (années humaines): 25 ans
Genre: Mâle
Animal/Race: Raton Laveur
Groupe: Prédateur
Emploi: Voleur à la tire
Statut Matrimonial: Célibataire
Lieu de Vie: Les toits et les rues
Qualités: Gentil, Serviable, drôle, Aide son prochain dans le besoin, Souriant, Très actif.
Défauts: Aime voler donc attention à vos poches! Il aime beaucoup taquiner aussi, beaucoup taquiner à la limite d'être très chiant. Il peut être très actif, une fois qu'il décide de faire son flemmard: Bon courage pour le faire bouger! Car en plus de cela il est très têtu! Oh puis il a le truc pour toujours se mettre dans le pétrin, que ce soit voulu ou pas!

Histoire

"La Ville est ma maison, les sans-abris sont mes amis, les marchands mes cibles et vous...cela restera à voir~"

Girah est né d'une union de deux raton-laveur, le père étant un sans-abris et la mère étant de la classe moyenne. Sa mère, une femme au grand cœur ayant recueillis son père alors qu'il venait de se battre avec d'autres sans-abris et qu'il était dans un sale état. Elle s'occupa de lui et un sentiment émergea et grandis entre les deux êtres, et ce sentiment au fur et à mesure des mois qui s'écoula, fleuris et donna naissance à Girah. Belle histoire vous vous direz,certe oui mais elle fut belle jusqu'à ce que la mère meurt à l'accouchement de son fils. Sans emplois ni de diplôme, le père dut abandonné la maison et se retrouver à nouveau dans la rue avec son fils. Volant des passants et des marchands et vaguant dans la ville à la recherche d'endroit ou dormir et mettre Girah en sécurité.Les premières semaines furent rude, très dur...mais le père ayant été habitué à la vie "en pleine air" arriva à subvenir aux besoins du petits Girah qui dut s'adapter de force à cette vie.

Plus les années passèrent et plus Girah pouvait lui même subvenir à ses besoins et il était temps de pouvoir le faire, car sa naissance lui arracha sa mère, mais un voleur lui arracha son père alors qu'il venait lui même d'obtenir un peu d'argent pour l'anniversaire de son fils. La vie s'acharne sur lui comme on pourrait le dire... Malgré la profonde tristesse qui réside désormais en lui depuis ce jour là, Le jeune raton-laveur n'arrêta pas sa "carrière" de voleur, voulant faire vivre son père à travers les enseignement de parcours et de vole qu'il lui avait enseigner.

Beaucoup d'années ont passé et Girah a désormais 25 ans. Il a continuer de faire ses méfaits mais pas à but égoïste non, mais pour les donner aux autres personnes sans abris et dans le besoin, et oui, il a hérité des talents de voleur de son père, mais du grand cœur de sa mère

Joueur
Bien le Bonjoir, je suis Léo, 18 ans, geek,otaku,aime le rock, calineux, gentil, flemmard, con, trééééééés con!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar





MessageSujet: Re: Je vole aux grands pour les donner aux jeunes...et aussi pour moi bien sur.   Mer 10 Aoû - 19:24



Félicitations, tu es validé(e) !


Félicitations à toi, Girah ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton espèce.

Tu peux aussi, si l'envie te vient, aller acheter une habitation avec les points offerts de ta validation, ou simplement les dépenser dans notre boutique.

► Wesh alooors c'est très cool tout ça, Girah promet d'être un personnage super attachant et drôle qui va pécho de la meuf ou du mec En tout cas même si c'est simple, ta fiche est cool, je te valide donc avec joie !  


Revenir en haut Aller en bas
 
Je vole aux grands pour les donner aux jeunes...et aussi pour moi bien sur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche image pour me donner de l'inspiration
» boh'mia- C'est aussi pour ça qu'on s'aime
» Pour vous donner envie...
» Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir?
» Un petit message pour vous donner des nouvelles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: