-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT ► Zootomag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhae P. Écailleverte
Prédateur
Rhae P. Écailleverte


Messages : 124
Je ressemble à : Viper - Kung Fu Panda
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23



RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ► Zootomag    RECRUTEMENT ► Zootomag  EmptyLun 29 Aoû - 22:22



Recrutement pour le Zootomag !


Vu qu'on est des nulles et qu'on a pas d'idées, on pique l'idée du nom de notre magazine à Harley ! Bisous à elle, et merci pour l'idée ♥️

Donc on recrute des gens qui écriront des articles ! Vous serez payés, ne vous en fautes pas ♥️

Code:
Pseudo :
Motivation :
Idées :
Disponibilité :
Autres :


Répondez et vous aurez des cookies :bulbizare:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Isadora-art
Harley Newman
Prédateur
Harley Newman


Harley, Queen of Time
Messages : 54
Fiches : ◄ Fiche Présentation ►
◄ Fiche de Relation ►
Je ressemble à : Sawyer - Cats Don't Dance
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Ça t’intéresse ?



RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ► Zootomag    RECRUTEMENT ► Zootomag  EmptyMar 30 Aoû - 0:23

OUI J'AI ENCORE MIS UN CODE PARCE QUE JE M'ENNUYAIS (Et parce que j'avoue, j'aimais bien la couleur). CHUT.



Pseudo


La splendide Harley en personne ♥



Motivation
Alors, attention, j'ai un sacré CV à mon actif. Bon, pour commencer, je suis plutôt douée pour ce qui est de modifier les codes en Libre Service. Ensuite, je suis sur des forums de rp depuis mes 10 ans, j'en ai 14. J'ai du faire, durant ce laps de temps, au moins une quarantaine de forums. En passant par tout les rôles, que ce soit créa, journaliste, admin, modo, animatrice, ... Et, pour être franche, j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce forum, et les gens qui sont dessus. J'estime avoir un sens de l'humour assez développé pour être rédactrice de ce journal. J'ai également pas mal d'idées, et je suis vraiment motivée. Je pense, que la motivation fait beaucoup pour ce genre de tâches. Pour ne pas mentir *joue du violon* j'avais lâché tout mes forums de rpg depuis un certain moment, ne trouvant plus rien qui me saisissait et n'arrivant plus à nouer des liens avec les gens via les forums. En découvrant celui ci, je pensais pas faire de si belles rencontres. *fin du violon* Je me ferais un grand plaisir à vous afficher, et à faire en sorte que le Zootomag soit hyper populaire, et agréable à lire pour tous, peut être même de rendre ce moment amusant. Voilà voilà. ♥



Idées

1 ◄ (Classique) Un Horoscope. Qui sera basé sur les véritables horoscopes de la semaine (ou du moins selon le rythme de parution de la gazette) mais qui sera un peu refait pour correspondre à Zootopie et être amusant.

2 ◄ (Originale) La Chose du Mois (ou de la semaine encore une fois), où à chaque fin de mois (ou de semaine), les membres m'enverrait un MP racontant la chose la plus drôle, la plus triste, ou encore la plus honteuse qu'un autre membre ait fait (soit par CB, soit par Mp, ou autres) et ainsi faire un petit article dessus, dans un but humoristique.

3 ◄ (Classique) La Blague / Citation de la semaine (ou du mois). Encore une fois, version adaptée à Zootopie.

4 ◄ (Classique) Les News, évidemment.

5 ◄ (Classique) La Photo du Voteur du Mois.

6 ◄ (Classique) Les Interviews, évidemment.

7 ◄ (Classique) La chanson, ou la vidéo de la semaine. Choisie par les éditeurs.

8 ◄ (Originale) La partie Politique, où il serait question via interviews, et autres moyens, de parler des nouveautés concernant l'égalité Prédateur - Proies. (Éventuellement, les actualités question politique pourrait être utilisées dans les rp des membres, si par exemple, le personnage durant un RP lit le Zootomag).



Disponibilité
4/7 jours durant période scolaire, 7/7 jours durant période de vacances.

Autres
J'aime pas les cookies, je peux avoir un Kinder Pingui à la place ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/PandiMelodie
Harley Newman
Prédateur
Harley Newman


Harley, Queen of Time
Messages : 54
Fiches : ◄ Fiche Présentation ►
◄ Fiche de Relation ►
Je ressemble à : Sawyer - Cats Don't Dance
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Ça t’intéresse ?



RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ► Zootomag    RECRUTEMENT ► Zootomag  EmptyDim 11 Sep - 18:33

[DP] Des News ? ^3^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/PandiMelodie
Rhae P. Écailleverte
Prédateur
Rhae P. Écailleverte


Messages : 124
Je ressemble à : Viper - Kung Fu Panda
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 23



RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ► Zootomag    RECRUTEMENT ► Zootomag  EmptyMer 14 Sep - 12:50

Coucou ma belle ♥

Je te recontacte dans les jours à venir, dès que je suis plus punie pour bien t'expliquer et tout !

Merci de ta candidature ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Isadora-art
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ► Zootomag    RECRUTEMENT ► Zootomag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT ► Zootomag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Nouveautés & annonces-
Sauter vers: