Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Jones
Proie
Saphir Jones


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1471990026-zootopie16
Messages : 35
Fiches : .
♦️ Saphir's présentation
♦️ Saphir's relation

Je ressemble à : Judy Hopps
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Derrière toi !



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptySam 20 Aoû - 22:28



Jack Stockes


Personnage

Nom: Stockes
Prénom: Jack
Âge (années humaines): 27 ans
Genre: Mâle
Animal/Race: Renard
Avatar: Nick Wilde
Groupe: Prédateur
Emploi: Policier
Statut Matrimonial: Célibataire
Lieu de Vie: Au choix
Qualités: Charismatique, malicieux, rusé, intelligent, débrouillard
Défauts: Arrogant, orgueilleux, capricieux, têtu, ambition

Détails

♣  Jack est enfant unique

♣  Il partage un appartement à Downtown avec Saphir

♣  Il n'a pas eu un enfance facile, son père est mort jeune et sa mère l'a bandonné

♣  Ancien escroc devenu policier car il en avait un peu marre de cette vie

Liens



Saphir Jones Leur relation un peu mal commencé, mais depuis, ils s’entendent à merveille. Ils sont les meilleurs amis du monde.
Nom du PersonnageLe lien qu'entretiennent les deux personnages
Nom du PersonnageLe lien qu'entretiennent les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Personnage Non Joueur
Gazelle


OH OH OH TRY EVERYTHING OH OH OH
Messages : 44
Je ressemble à : Gazelle - Zootopia
Date d'inscription : 02/04/2016



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptySam 20 Aoû - 22:47



Merci pour ce beau scénario!


Un grand merci à toi Saphir ! Ton scénario est très intéressant, et nous espérons qu'il plaira à quelqu'un qui viendra le/la jouer.  Avant tout, n'oublies pas de recenser son avatar ainsi que recenser son espèce. Mais aussi, d'aller réclamer tes points que tu as gagné en proposant ce scénario !


Revenir en haut Aller en bas
https://zootopierpg.forumactif.org
Jack Stockes
Prédateur
Jack Stockes


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Tumblr_o4q1wjFNlQ1txsff9o1_r2_500
Messages : 14
Je ressemble à : Nick Wilde
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Downtown - dans les rues à chercher les bandits ! Ou alors dans ma super-voiture..



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyDim 20 Nov - 16:44

Bonjour!JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 2452522179
Je n'ai pas vu d'indications pour prendre un prédéfinis (mais c'est peut-être parce que je suis pas doué) du coup je post directement là.JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 3239131478
J'allais me faire un personnage.. mais je suis tombé sur ce prédéfinis.JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 807279531
Dooonc, c'était pour savoir si je pouvais le prendre?JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 792828273
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Jones
Proie
Saphir Jones


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1471990026-zootopie16
Messages : 35
Fiches : .
♦️ Saphir's présentation
♦️ Saphir's relation

Je ressemble à : Judy Hopps
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Derrière toi !



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyDim 20 Nov - 23:39

OH mon meilleure ami t'es vraiment adorable :D
Revenir en haut Aller en bas
Luvia d'Ombroise
Luvia d'Ombroise


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Tumblr_o4oe5eZEHa1sw6j9bo1_500
Messages : 17
Je ressemble à : Blanche d'Animal Crossing.
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 33



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyLun 21 Nov - 7:41


Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ce superbe scénario t'est donc attribué ! Je te laisse compléter cette fiche (les détails, le lieu de vie) puis je te donnerais couleur et validation. Si tu as une question, n'hésite pas à me demander. JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 3884517393
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stockes
Prédateur
Jack Stockes


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Tumblr_o4q1wjFNlQ1txsff9o1_r2_500
Messages : 14
Je ressemble à : Nick Wilde
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Downtown - dans les rues à chercher les bandits ! Ou alors dans ma super-voiture..



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyLun 21 Nov - 15:37

Yeaah!JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 2026830756
Merci!JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1916387359 Alors, pour le lieu de vie, c'est Downtown obligatoirement non?JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1455867914 "Il partage un appartement à Downtown avec Saphir"JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 2452522179
Sinon, pour les détails je dois juste faire un ptit résumé de tout ce qui est écrit?JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 3478135221

Histoire

Jack Stockes, c'est son nom. Renard, c'est sa race. Policier, c'est son métier. Mmh, c'est vrai que dit comme ça, on pourrait croire que ce n'est qu'un renard arrogant et fier avec une petite vie parfaite.

Mmh, ouais, ce n'est pas totalement faux.. mais ce n'est pas totalement vrai ! Déjà, non, il n'a pas une vie parfaite, du moins, il n'a pas eu un début de vie parfait. Non.. il n'a jamais connu son père, celui-ci étant mort avant sa naissance, et sa mère l'a abandonné.

Il était seul, dans les rues, à vagabonder, à chercher un endroit ou dormir.. Il n'avait ni frères, ni sœurs, Jack était (et est toujours d'ailleurs) un enfant unique. Alors il est devenu un escroc.. mais ce n'était pas de sa faute ! Il était un peu obligé.. non?

Puis, un jour, il a rencontré Saphir, une jolie petite lapine. Au début.. leur relation n'était pas au top du top (on va dire qu'ils se détester.. un petit peu.. beaucoup.) puis, elle s'est améliorée jour après jour, et aujourd'hui, ce sont les meilleurs amis du monde ! Et en plus de ça.. ils habitent dans le même appartement ! Trop cool, non ? (Moi perso j'dis trop, trop, trop cool!)

Il en a eu marre de sa vie d'escroc, et il a décidé de rejoindre Saphir, de devenir policier lui aussi ! (C'est drôle quand même.. passer d'escroc à policier, faut être fort !) En bref, tout commence mal, qui finit bien ! (Ouais trop cool ! Une autre histoire ! Une autre, une autre, une autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Luvia d'Ombroise
Luvia d'Ombroise


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Tumblr_o4oe5eZEHa1sw6j9bo1_500
Messages : 17
Je ressemble à : Blanche d'Animal Crossing.
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 33



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyLun 21 Nov - 16:47



Félicitations, tu es validé(e) !


Félicitations à toi, Jack ! Tu es maintenant validé(e) et nous sommes heureux de te compter parmi nous. Avant toute chose, nous te laissons aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton espèce et, pour ton bien, tu devrais aller réclamer tes points, tu en as 400 d'office grâce a ta fiche !

Tu peux aussi, si l'envie te vient, aller acheter une habitation avec les points offerts de ta validation, ou simplement les dépenser dans notre boutique.

► Saphir doit être contente que son scénario soit prit. Personnellement, je suis ravie qu'on ait enfin notre Jack ! Effectivement, le lieu de vie semble logique ; la mention "au choix" est donc remplacée par Downtown. Je suis très satisfaite de l'histoire : bien écrie, propre et claire. Je te valide donc ! Au plaisir de RP avec toi. JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 3884517393


Revenir en haut Aller en bas
Saphir Jones
Proie
Saphir Jones


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1471990026-zootopie16
Messages : 35
Fiches : .
♦️ Saphir's présentation
♦️ Saphir's relation

Je ressemble à : Judy Hopps
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 33
Localisation : Derrière toi !



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyMar 22 Nov - 4:36

Oui je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse :D
Donc je te réserve un rp mon meilleur ami JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 2013319057 JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 3659578533
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stockes
Prédateur
Jack Stockes


JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Tumblr_o4q1wjFNlQ1txsff9o1_r2_500
Messages : 14
Je ressemble à : Nick Wilde
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Downtown - dans les rues à chercher les bandits ! Ou alors dans ma super-voiture..



JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS EmptyMar 22 Nov - 7:34

Yeah! Un rp!JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS 1307411482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty
MessageSujet: Re: JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS   JACK STOCKES  ► Prédateur ; PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK STOCKES ► Prédateur ; PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: