-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Skydreamer
Prédateur
Melody Skydreamer


Messages : 13
Je ressemble à : Marie - Animal Crossing
Date d'inscription : 10/08/2016



ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre  Empty
MessageSujet: ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre    ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre  EmptyMer 10 Aoû - 21:15



Rose Sunfluff


Personnage

Nom: Sunfluff
Prénom: Rose
Âge (années humaines): 18 ans
Genre: Femelle
Animal/Race: Chat (Bombay)
Avatar: Je laisse libre! Mais a savoir que Rose est un chat Bombay, donc un chat noir. [Avatar proposé : Jiji - Kiki la petite sorcière]
Groupe: Prédateur
Emploi: Etudiante a l'université de médecine.
Statut Matrimonial: Célibataire
Lieu de Vie: Rainforest district
Qualités: Souriante, A l'écoute, Rigolote, Amicale, Ambitieuse, Attentive, Attentionnée, Courageuse, Curieuse,
Défauts: Curieuse, Mélancolique, Directe, Egoïste, Fière, Impulsive

Détails



• Rose est née dans un petit village, loin de Zootopie. Elle a eu une enfance normale.

• Rose rencontre Melody en primaire et les deux jeunes filles deviennent rapidement amies. (cf. Fiche)

• Au fil des années, elle deviennent meilleures amies, et sont inséparables.

• A ses 16 ans, elle déménage avec ses parents a Zootopie, en ne disant rien a Melody, laissant juste une lettre derrière elle. Elle le regretteras amèrement et continue de le regretter aujourd'hui.

• Elle s'installe donc a Zootopie et y commence des études en médecine là-bas. La jeune fille a toujours rêvé de pouvoir sauver des vies.

• Jusqu'à aujourd'hui encore, elle continue de regretter et espère revoir son amie Melody, en espérant que celle-ci lui pardonne de son egoïsme.

[Je laisse l'histoire relativement libre au joueur qui voudras bien prendre ma petite Rose. Tant que les points que j'ai cité dans l'histoire y sont, Rose est a vous!]  

Liens



Melody Skydreamer(Anciennes?) Meilleures Amies • Les deux jeunes filles se connaissent depuis toute petites et ont entretenues un lien très fort entres elles, jusqu'à ce que Rose parte du jour au lendemain pour Zootopie, sans rien dire a Melody. Melody ne lui en veut pas, mais Rose pense que si. Le seul but et rêve que Melody a, c'est de retrouver son amie coûte que coûte.  
Nom du PersonnageLe lien qu'entretiennent les deux personnages
Nom du PersonnageLe lien qu'entretiennent les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Personnage Non Joueur
Gazelle


OH OH OH TRY EVERYTHING OH OH OH
Messages : 44
Je ressemble à : Gazelle - Zootopia
Date d'inscription : 02/04/2016



ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre  Empty
MessageSujet: Re: ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre    ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre  EmptySam 20 Aoû - 22:45



Merci pour ce beau scénario!


Un grand merci à toi Melody ! Ton scénario est très intéressant, et nous espérons qu'il plaira à quelqu'un qui viendra le/la jouer.  Avant tout, n'oublies pas de recenser son avatar ainsi que recenser son espèce. Mais aussi, d'aller réclamer tes points que tu as gagné en proposant ce scénario !


Revenir en haut Aller en bas
https://zootopierpg.forumactif.org
 
ROSE SUNFLUFF ► Predatrice ; Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEUET ► Proies ; libre.
» LUCY KWINNSLEY ► Proies ; Libre
» GEORGES A. PRIOR ► Proie ; LIBRE.
» SETH DARKSCALE ► Prédateurs ; libre. réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Scénarios-
Sauter vers: