Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 who's that dog over there ? he dont care !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous





who's that dog over there ? he dont care ! Empty
MessageSujet: who's that dog over there ? he dont care !   who's that dog over there ? he dont care ! EmptyMar 9 Aoû - 3:38



Thomas Watermelon


Personnage

Nom: Watermelon
Prénom: Thomas
Âge (années humaines): 36 ans
Genre: masculin
Animal/Race: chien, bulldog
Groupe: prédateur
Emploi: travaille a la mairie
Statut Matrimonial: veuf, avec une petite fille
Lieu de Vie: le centre ville
Qualités: généreux, protecteur, poli, affectueux, débrouillard, attentionné, consciencieux, enjoué, malin.
Défauts: perdu, bagarreur, benêt, bruyant, paresseux, renfermé

Histoire

WATERMELON WATERMELON W A T E R M E L O N


Perdu. Thomas, dans la rue, seul, il range son téléphone dans la poche de son manteau. Thomas rentrait juste du travail quand le docteur lui avait appris la nouvelle: sa femme, la chair de sa chair, était morte, sur son lit d'hôpital. Elle y était depuis quelques semaines parce qu'elle toussait de plus en plus fort.
Thomas, seul dans la rue, perdu. Mais pas triste. Enfin, pas comme on s'y attendrait. Thomas regarde le sol, le regarde vide. Il n'est pas triste. Il est cassé. Un partie de lui s'est cassée, est partie, un bout de sa raison, de son esprit, de sa vie, de son espoir, de ses émotions s'est envolé avec sa femme. Elle est morte et ne reviendra pas. C'est ce que se dit Thomas.
Et il a raison.


Thomas prends la main de sa fille et s'en va. Aujourd'hui, c'est le premier jour de Huguette Marie Raymonde Watermelon dans sa nouvelle école. Par soucis de crédibilité, la petite lui a bien demandé de l'appeler Hugh et non pas Huguette. Parce que Huguette c'est ridicule. Thomas, il s'en fout de toute manière, alors il l'appelle Hugh. Arrivés devant le portail de l'école, Thomas se penche pour faire un bisou sur le front de sa fille, mais elle le repousse: "Je suis plus une petite fille !" Thomas fait la moue mais ne dit rien. Elle grandit. Elle grandit si vite...


Joueur
SALUT WESH moi c'est captain crêpe mais vous pouvez m'appeler Léo parce que c'est mon prénom wow wow wow ! J'ai 16 ans, bientôt 17 (le 24 août, note le sur ton agenda mon grand) et j'aime absolument tout ! Enfin, je déteste rien. Presque rien. MAIIIII J'aime beaucoup de choses ! Déjà, tu peux noter que Steven Universe, Adventure Time et Gravity falls c'est mes favs et que j'aime beaucoup trop ces cartoons, si je pouvais j'achèterais cartoon network us juste pour leurs beaux yeux ! Niveau musique, j'aime tout, de David Bowie (salut c'est mon amour de ma vie) à Kanye West et de Lady Gaga à Bring me the Horizon ! Bref j'ai trop parlé sans dire que c'est moi qui à fait le forum avec la vipère, et que je m'occupe du design et toutes ces merdes !
Revenir en haut Aller en bas
 
who's that dog over there ? he dont care !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: