Messages : 76 Je ressemble à : ... Date d'inscription : 10/08/2016 Age : 17 Localisation : BEHIND YOU
Sujet: Ma réaction quand... Sam 20 Aoû - 18:02
COUCOUUUUUUUUU
Me voici avec un de mes jeux préférés **
Le but du jeu : c'est tout simple, comme bonjour ! Il suffit de prendre un gif, de le mettre dans ton post et de décrire ta réaction en dessous, que ce soit personnel, ou même pour parler de ton perso de RP ! 'A' Enjoooy ♥
voilà voilà, j'explique mal les règles je sais D8
Exemple :
Heather, quand elle réalise qu'elle a travaillé sur le mauvais dossier toute une semaine.
Harley, Queen of Time Messages : 54 Fiches : ◄ Fiche Présentation ► ◄ Fiche de Relation ► Je ressemble à : Sawyer - Cats Don't Dance Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 17 Localisation : Ça t’intéresse ?
Sujet: Re: Ma réaction quand... Sam 20 Aoû - 22:43
Ma réaction quand à la fin d'un film, d'une série, ou d'un manga, le couple qui ce fait est celui que je déteste :
Harley, Queen of Time Messages : 54 Fiches : ◄ Fiche Présentation ► ◄ Fiche de Relation ► Je ressemble à : Sawyer - Cats Don't Dance Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 17 Localisation : Ça t’intéresse ?
Sujet: Re: Ma réaction quand... Sam 20 Aoû - 22:54
Sujet: Re: Ma réaction quand... Dim 21 Aoû - 0:16
Moi quand je guette le moindre moyen d'afficher les autres :