Partagez | 
 

 Oh dear... It's bigger than I thought... || Ft.Rhae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Skydreamer
Prédateur
avatar


Messages : 13
Je ressemble à : Marie - Animal Crossing
Date d'inscription : 10/08/2016



MessageSujet: Oh dear... It's bigger than I thought... || Ft.Rhae    Mer 10 Aoû - 14:55


Oh dear... It's bigger than I tought...
❝ That's what she said! ❞

Melody Skydreamer •

Melody c'est un petit teckel qui viens juste d'arriver a Zootopie! Vous la reconnaîtrez sûrement facilement, il faut juste chercher une petite chienne jaune avec des habits très colorés, qui saute partout et qui parle très fort!



Résumé du post •

Terminus ! Tout le monde descend, nous voilà a Zootopie! Zootopie, la capitale, la ville très grande! Très, très grande... Et ça, Melody l'avait pas prévu, et la voilà perdue avec sa valise, en train de chercher l'adresse de son logement... Et si elle allait demander de l'aide aux gens ? Bonne idée..?

 






Rhae P. Écailleverte •

Rhae , c'est la première personne que Melody a rencontrée! Elle ne connais rien d'elle pour le moment et lui a simplement demandé de l'aider a retrouvé son chemin...



❝ Laisse-moi raconter ❞


Aujourd'hui c'est le grand jour pour Melody! Elle est prête a partir pour Zootopie! Elle a tout, et elle a revérifié bien vingt fois : Sa grande valise avec beaucoup d'habits très colorés dedans, de quoi faire sa toilette et de quoi manger pour ce soir! Il faut bien l'avouer, sa valise est plutôt lourde... Maintenant que tout est re-vérifié pour la dernière fois, direction la gare! Et on le sait, les adieux, pour le parents, c'est difficile, même si elle ne s'en vas pas pour toujours... Alors avant de pouvoir monter dans le train, Melo a été rappelée encore une dizaine de fois des les appeler tout les soirs pour donner des nouvelles et de bien faire attention a elle etc etc...

Une fois montée dans le train, il part. Melody va s'asseoir sur un siège en faisant les derniers au revoir de la patte en essayant de retenir ses larmes devant sa mère, qui elle, n'as pas pu les retenir. Un fois hors du champ de vision de ses parents, elle sèche une petite larmes qui a roulé sur sa joue et commence a admirer le paysage qui défile devant ses yeux, paisiblement.

Elle sort un bout de papier de sa poche : Une adresse. L'adresse de son nouveau chez-elle, son appartement que ses parents lui ont offerts. Ses parents sont extrêmement intentionnés et adorables, ils sont prêts a tout pour leurs fille unique. Et, ils l'ont aidés a réaliser une petite partie de son rêve, et elle leurs en est extrêmement reconnaissante !

________________


Après un bout de temps, le train est enfin arrivé a Zootopie,  Melody se précipite de sortir en faisant attention de ne gêner ni bousculer qui que ce soit. Elle traîne sa grosse valise a roulette derrière elle en regardant avec des petites étoiles dans les yeux la ville de ses rêves, la ville où Rose est!  "Que c'est grand que c'est beau!" se dit-elle tout en continuant de marcher d'un air particulièrement joyeux. Des lumières, du monde, du bruit! Cette ville est vraiment vivante, et c'est vraiment ça que notre Melo voulait! Cette ville répond vraiment a toute ses attentes, elle est réellement heureuse et se sent si proche de son but!

Et elle continuas d'explorer pendant un moment, sans vraiment se rendre compte qu'elle pourrait se perdre. Elle est trop contente pour se soucier de quoi que ce soit au moment présent...
Sauf que bah voilà, un fois qu'elle commence a se dire que sa valise est quand même très lourde et qu'elle se rend compte qu'elle est perdue... C'est le drame. Elle commence a paniquer et a regarder autour d'elle. Elle ne reconnais pas la rue, elle ne sait pas où elle est. Elle sent les larmes monter...

Réfléchit, Melo, calme-toi, Melo. Elle re-regarde autour d'elle. Il y a encore pas mal de gens, elle pourrait peut-être leurs demander son chemin? oui, bonne idée! Elle se dirige vers une personne passant par là, une demoiselle serpent d'un vert éclatant avec un regard émeraude perçant.
   



Melody Skydreamer • U-Um Excusez-moi...


Oh non. Elle re-commence a paniquer et connais bien ce sentiment. C'est exactement le même que quand elle était gamine, quand elle essayais de se présenter. Elle pensait l'avoir balayer au loin, cette timidité, mais la revoilà en coup de vent...  




Melody Skydreamer  • Excusez-moi, je suis perdue, je crois... Est-ce que vous pourriez m'aider a trouver cette adresse s'il vous plaît?...


La petite Melo lui tend doucement le papier avec l'adresse indiquée dessus. Elle espère sincèrement qu'elle pourras l'aider.
Notre pauvre Melody commence bien sa nouvelle vie, dit-donc.. Ses coussinet lui font mal a cause du poids de la valise, elle est complètement paniquée et le pompon, elle est perdue a cause de son manque d'attention...    


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhae P. Écailleverte
Prédateur
avatar


Messages : 124
Je ressemble à : Viper - Kung Fu Panda
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 17



MessageSujet: Re: Oh dear... It's bigger than I thought... || Ft.Rhae    Jeu 11 Aoû - 16:31


“  It's bigger than I tought”
feat. Melody Skydreamer


La ville.

Tu détestais tout cela. Que ce soit le bruit, l'odeur dégoûtante de population, la monde monstrueuse, se poussant, s'éclaboussant, se marchant sans cesse sur les pattes. En encore l'asphalte endormi crachant multiples fumées et toxicités, comme s'il souffrait, comme s'il essayait d'évacuer la saleté qui s'accrochait à lui comme une sangsue à un bout de chair. Mais la ville était comme une bulle ; on ne pouvait rien y faire, complètement emprisonné dans ce nuage invisible et pourtant bien plus mortel que n'importe quel animal croupissant au coin d'une rue.

Tu regrettais déjà d'avoir mis les pieds dans ce guêpier, le calme et la sérénité de Sahara Square te manquant déjà. Tu fermas les yeux, et inspiras un plein nez, cherchant à puiser au fond de toi-même. Au lieu de ça, une odeur de transpiration, de stress et d'empressement envahit tes narines, et secouas la tête, dégoûtée.  
A l'aide de ta queue, tu sortis un petit papier de ton sac et relut pour la centième fois l'inscription en encre bleue.

—  Ruelle des moutons, numéro 3,  Savanna Central ... Mmh ...

Tu levas la tête, une moue sceptique déformant ton visage. Plissant les yeux, tu glissas vers le panneau le plus proche, cherchant celui indiquant la direction vers Giant Ville. C'est à ce moment là qu'une petite voix t’interpella :

—  U-Um Excusez-moi...

Tu te retournas vers l'origine de la voix, pour faire face à un petit chien, angoissé et mal à l'aise, le regard fuyant, probablement à cause de la timidité perçant dans sa voix. Elle était mignonne, courte sur patte, mais mignonne. Son poil était d'un châtain clair, presque blond et elle portait une jolie tenue la mettant en valeur.  Elle tirait derrière elle une grosse valise qui devait sûrement faire un sacré poids, vu la peine qu'elle avait à la tirer, et à marcher.

Tu essayas de lui faire un sourie doux ; mais la gentillesse, ce n'était pas vraiment ton fort.

— Excusez-moi, je suis perdue, je crois... Est-ce que vous pourriez m'aider a trouver cette adresse s'il vous plaît?...

La chienne te tendit un papier, et tu glissas en ondulant vers elle pour lire par dessus son épaule.

Ruelle des moutons, numéro 6, Savanna Central.

Amusé, tu souris à pleine dents, lâchant un gloussement au passage.

— C'est amusant, murmuras-tu, c'est presque à la même adresse que l'endroit où je vais.

Tu lui fis un sourire amusé, et tu enroulas ton corps sur lui-même, et rentras ta tête, de manière à ce que tu sois à la même hauteur qu'elle.

— Que dirais-tu de faire un bout de chemin ensemble ? Je m'appelle Rhae. Et toi ?

Dire que la journée avait mal commençé,et voilà que tu te retrouvais à faire de la charité dans la rue. Quelle mouche t'avait-donc piqué ?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



NDA ;  Tu sais que ton rp est bizarre quand y'a des phrases comme ça : '' tu enroulas ton corps sur lui-même ''. xD C'est court, tu m'excuseras, il me faut du temps pour me remettre dans le rp, olala ;_; ♥

:*perv*: :*perv*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Isadora-art
 
Oh dear... It's bigger than I thought... || Ft.Rhae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» dear myself de eiki eiki
» Eiki Eiki - Dear Myself
» Dear Lélé Girl
» Hi Dear ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG ::  :: Savanna Central :: Les rues-
Sauter vers: